Journée Harry Potter

Cette année la deuxième session des Journées Harry Potter a été  organisée par Madame Martini et Madame Lepelletier au CDI autour du 4 février avec un travail artistique à réaliser, le quiz de Madame Martini et bien d’autres activités. Les participants furent nombreuses et nombreux : environ 70 tous niveaux confondus. Ce sont les 6e6 qui l’emportent haut la main avec 3 élèves sur le podium à la plus haute place : Suzanne, Mathéo et Yaya. Nous retrouvons à la deuxième place  Salsabil Draoui (5e) qui était déjà sur le podium l’an dernier. À ses côtés Gabriel Brasseur de 6e et 2 élèves de 3e Lorenzo Verolini et Léo Louis-Dit-Blanc !
Ce fut un véritable succès grâce à la présence aussi de professeurs enthousiastes et passionnés  comme M.Collowald, Mme Lefer, Mme Barès-Munos, Mme Brahic, Mme Lotte, Mme Gilante ou encore Mme Castanier.
Madame Lepelletier et Mme Martini les remercient et félicitent chaleureusement  tous les élèves. Rendez-vous pris pour la session 3!