CONCERT CHORALE

Encore un pari réussi pour les choristes du collège Pierre Bonnard et leurs homologues du collège Jean-Henri Fabre accompagnés de leurs enseignantes Mesdames Lefer et Gonzalez ! Le spectacle a enchanté le public et suscité beaucoup d’émotions. Le concert de la chorale qui a eu lieu le vendredi 25 Mai sur le thème « Rencontres… » nous a proposé un répertoire éclectique mêlant chant traditionnel corse, musiques pop françaises et anglaises. Les chants ont été ponctués par des interludes théâtraux, des sketches, des lectures musicales, de la danse moderne et des claquettes. Ils ont mis en relief les talents des choristes et notamment des solistes et comédiens en herbe de notre collège : Océane Agnello, Manon Spiquel, Zoé Genette, Axelle Wallon, Yanis Abt, Ylan Lepoix et Elynn Gaudé. Les choristes ont été accompagnés par le groupe de musiciens professionnels Kba7 et par M.Yvan Hebert-Vinciguerra.

Bravo aux élèves du collège Pierre Bonnard pour votre prestation, votre investissement, et votre enthousiasme

Toutes les photos visibles ici: