UNSS BASKET-BALL : Championnat départemental et académique excellence 2019 :

Nos 2 équipes de benjamins et benjamines ont participé au championnat départemental qui s’est déroulé à Saint Laurent du Var le 15 mai.

Les garçons ont rencontré les collèges Fersen d’Antibes et Pagnol de Saint Laurent.

Ils se sont classés 3ème. de la compétition.

Les filles n’étaient opposées qu’à une seule équipe du collège Pagnol.

Nos représentantes ont été valeureuses mais les Laurentines étaient bien plus expérimentées et ont largement remporté le match.

Néanmoins, 2 équipes des Alpes-Maritimes étant qualifiées notre équipe a poursuivi son parcours au championnat d’académie.

Le 05 mai, notre équipe s’est donc présentée à ce niveau de compétition, qui s’est déroulée à nouveau à Saint Laurent. Leurs adversaires du jour étaient les collèges Pagnol de Saint Laurent et Le Collège de la vallée du Gapeau de Solliès Pont. (83).

Nos « Bonnardiennes » ont très bien terminé le premier match contre Pagnol qui a encore remporté avec aisance cette opposition et ont ensuite lutté avec l’équipe de Solliès qui s’est imposée. Les filles terminent donc ce championnat à la 3ème. place. Bravo à elles !

Merci aux deux garçons, Arthur et Alexis qui les ont accompagnées pour assurer les rôles d’arbitre et jeune coach !

Vivement la prochaine saison pour de nouvelles aventures !