La cérémonie des palmes pour le collège P.BONNARD

Tous les ans, l’APREEAM, l’Association des Promotions des Relations Education-Entreprise des Alpes-Maritimes, sélectionne et récompense les meilleurs rapports de stages professionnels, des semaines d’observation en entreprise lors de la cérémonie des Palmes de l’APREEAM.
Véritable relais de la relation Jeunesse-Entreprise, l’APREEAM multiplie les propositions entre les jeunes, les entreprises et les enseignants dans les Alpes Maritimes, développe et dynamise ces rencontres.
Cette année, s’est déroulé la 33 ème remise des prix, le mercredi 22 mai 2019, à 14h30, au Lycée des Eucalyptus à Nice.
Après délibération du Jury et la lecture de plus de 360 dossiers, le collège Pierre Bonnard s’est vu attribuer, 3 prix, pour 3 élèves méritants, dans différentes catégories.
En ULIS, Blue DUBOIS a été médaille d’or ULIS pour son rapport de stage en Espace vert chez AT Jardin.
En SEGPA, Volodymir STEFANYSHYN a été récompensé pour son rapport de stage en Espace Vert.
Enfin, Marion Cottais, en 3ème 1, a reçu le 21 ème prix pour son rapport de stage en Clinique Vétérinaire du Phoenix. Elle a ensuite expliqué devant l’assemblée en quoi consistait son travail et ce qui lui avait plu.
Cela fait toujours plaisir de voir le travail des élèves récompensés, surtout cette année avec plusieurs prix pour le collège, alors que les responsables de l’APREEAM ont rappelé plusieurs fois que la qualité des rapports étaient d’un très haut niveau cette année.
Félicitations et Bonne continuation pour l’avenir !

Blue DUBOIS

Volodymir STEFANYSHYN