BIG CHALLENGE

Le 4 mai 2017 les élèves de 5ème ont participé au concours du Big Challenge. L’inscription a été prise en charge par le collège et nous félicitons toutes les personnes qui ont participé au concours.

Tous les élèves ont été récompensés. Chaque élève inscrit a reçu un diplôme, un poster London ou New York et un crayon UK.

Des prix supplémentaires ont été attribués en fonction des résultats obtenus (une perche à selfie pour le candidat ayant obtenu la meilleure note, des drapeaux , des agendas, des calendriers, des livres de jeu, des petits livres – tous les prix ayant bien entendu un rapport avec l’anglais).

Nous tenions à féliciter en particulier GUEMBOURG Jessica, qui est arrivée 1ère du collège et 126ème du département, ainsi que BOULAY-TINEL Séléna et ALIEV Makka (arrivées respectivement 2ème et 3ème du collège).

Encore un grand bravo à tous et merci à Monsieur le Principal pour avoir permis le financement du projet.

Mme JURADO et Mme TURC – professeurs d’anglais des classes concernées.

Les 5°2

Les 5°1