Au secours …..

Les sessions de PSC1 des 3éme sont terminées (dernière session prévue en mai pour les 3ème SEGPA et ULIS).

Tous les élèves ont eu leur brevet de secourisme qui leur sera remis lors d’une petite cérémonie en fin d’année.

Tous les élèves ont pu participer et passer en cas concret sur divers ateliers. Le retour est plutôt positif.

« Cette séance peut être un électrochoc pour énormément de monde »(Cintia)

« C’est super ! On apprend plusieurs choses très utiles mais par contre c’est vraiment stressant !!! Super ambiance et merci à Mme STALENQ »(Oumayma)

« On apprend des choses pendant les séances. C’est bien ce n’est pas comme un cours »(Ludovic)

« C’était très bien, on a appris plein de choses avec parfois des moments très drôles. »(Erwann)